Translate

Saturday, 22 February 2014

Achat et vente de Bitcoin fait facile!

Bitcoin industrie , ces jours-ci se trouve dans les nouvelles partout comme il existe en ligne . Il peut être facilement généré , échangé et utilisé pour acheter des choses sur une transaction en ligne , qui ne peut être cotée . Son protocole n'est pas seulement à propos de l'échange d'argent entre deux personnes . Il a des caractéristiques différentes , ce qui ouvre de nombreuses autres possibilités . Nous avons étudié et compilé quelques technologies qui travaillent actuellement et d'autres à venir dans un avenir proche , qui rendre les échanges plus simple . Revoyons ensemble :
Sécurisation vous contre la fraude
De nombreuses entreprises comme Coinbase , MtGox ,
VirWoX ont des réseaux spéciaux distincts qui offrent aux utilisateurs un contrôle et une protection contre la plupart des fraudes évidentes comme celle de charges indésirables spécifiques . Les utilisateurs ont la possibilité de sauvegarder et crypter leurs portefeuilles , ce serait juste difficile pour quiconque de voler de l'argent ou de faire toute fraude .
Aura internationale
Tous les transferts effectués à travers le monde peuvent entièrement être interprétés . Aujourd'hui, les entreprises internationales de la CTB comme Coinbase , MtGox ,
VirWoX  permettent entreprise ou un particulier pour acheter et vendre Bitcoin à tout moment , n'importe où sans avoir un compte spécifique de la Banque en toute sécurité . Il a été négocié dans le monde qui à son tour contribue à augmenter la portée mondiale de commerce et contribue à l'épanouissement du commerce international .
Il est Rentable
Avec l'utilisation optimale de la cryptographie , la sécurité des transactions sont possibles aujourd'hui. Elles sont moins chères et ont traité rapidement , car ils ont différents modes de paiement , qui font le commerce sans tracas .
Dons , conseils, des causes sociales
Cela ne concerne pas seulement deux personnes , mais sert également les entreprises et les pays du monde. Il a été une solution efficace pour obtenir des conseils et des dons récemment. Avec un simple clic , vous pouvez envoyer des paiements et de recevoir des dons en toute simplicité. Ces dons peuvent être consultées par le public , ce qui donne finalement une vue transparente pour tous les organismes sans but lucratif . Il contribue également à des situations d'urgence comme les catastrophes naturelles et autres sources de financement .
Financement de la foule
Une tâche difficile si , mais les campagnes de financement de la foule sont un des moyens pour Bitcoinbe prises d'eux que , si une quantité suffisante de promesses sont reçues pour atteindre l'objectif . Ainsi, il aide à prévenir une mauvaise affaire doit avoir lieu , si toutes les conditions sont remplies cela même être annulée .
micro Transactions
On peut faire des micro-paiements par petites quantités facilement , il n'y a pas de restrictions sur le montant des paiements que vous faites.
La résolution des conflits par le biais de multiples signatures
Ceux-ci permettent d'accepter ou de rejeter les transferts en cas de désaccord entre les parties , un seul des groupes de personnes qui sont inscrits ayant le compte de la signature, d'accord ensemble pour la même chose. Cela aidera aussi les banques pour garantir les paiements en cas de fraude ou de duplication .
La transparence flexibilité
Il a su que ces transactions sont ouvert au public , mais l'identité de l' acheteur et le vendeur derrière le commerce est fixé . Cela permet à chacun de travailler dans la transparence et la flexibilité en même temps . Cependant, ce n'est sous l'entière discrétion de l'individu ou de l'entreprise , qu'ils veulent le rendre privé ou de révéler ses informations comme les dons reçus etc
Le marché Bitcoin est en croissance rapide , mais il n'a pas accepté dans de nombreux pays cependant. Donc, être en contact aussi , vous ne pouvez jamais savoir , mais la transaction BTC peut arriver l'instant d'après .
Voir ici comment vous pouvez acheter ou vendre des Bitcoins en utilisant
VirWoX .

No comments:

Post a Comment